Arkovital : des vitamines naturelles

Ce moi çi, quelle chance! J'ai été sélectionnée par trnd pour tester les vitamines naturelles Arkovital de Arkopharma.

 

Celles ci sont de composition naturelles et tant mieux.

elles sont :

  • Sans ajout de vitamines artificielles.
  • Sans colorants chimiques.
  • Sans ingrédients chimiques

Vitamines, pourquoi vitamines?

  •  parce qu'une cure en cette rentrée c'est une bonne idée pour se préparer pour l'hiver
  • parce que je suis au régime (suivie par un médecin) depuis un an et que j'ai évincé certains aliments et que je me complémente en vitamines et autres nutriments

Le réflexe vitamine je l'ai donc. C'est mon petit plus au quotidien pour affronter mes longues journées de développeur informatique et de maman.

 

Naturelles, pourquoi naturelles?

Parce que les vitamines de synthèse sont parfois des copie des originales mais avec des différences chimique et moléculaires dont les impactes sur la santé peuvent être néfastes.

Parce que les additifs industriels ne sont pas toujours sans conséquences.

(https://bien-etre.ooreka.fr/astuce/voir/278170/vitamines-de-synthese-aussi-bonnes-que-les-naturelles)

 

Alors, c'est parti!

Je me suis lancée il y a quelques jour.

J'ai apprécié l'explication de l'effet des différentes vitamines et minéraux

 

Chrome, le plus incontestable

La lecture de composition m'a déjà séduite par la présence du chrome qui régule la glycémie

Avec un régime sans sucre (ni féculents), mon médecin micro-nutritionniste m'a dès le début de mon régime complémenté en chrome pour réguler ma glycémie, pour couper les envies de sucres de la journée.

 

A suivre..

Je vais prendre le temps de comparer ces vitamines aux autres que j'ai eu à essayer depuis 1 an ( Codifra, Ysonut, ...)

A bientôt

 

 

Retour à l'accueil